Fitness St-jerome web development in Montreal

J'avais tellement peur avant ma chirurgie. Evidemment, j'avais peur d'avoir mal, peur des complications, peur de ce qui arriverait si je n'allais pas de l'avant avec la chirurgie. Peur...

Tout ce que je ressentais était de la peur. Ensuite, peur de l'arrêt de travail, de perdre mes cours, perdre mes clients, ma forme physique, mes revenus, peur que ma maison soit bordellique, peur de ne pas avoir d'aide, peur de perdre le contrôle, etc....PEUR. Et un moment donné, après avoir fait le tour de la question, pendant des mois, j'ai pris la plus grande décisions de tous, j'ai laché prise. Je me suis dit ceci: Quelle pourrait être le pire des scénarios? De mourrir. De rester sur la table d'opération. Est-ce vraiment si terrible que ça? Et la réponse fut non. Premièrement, je ne le saurais même pas et deuxièmement, je n'avais nullement le contrôle sur ce qui arriverait de toute façon. La seule chose que je pouvais faire, était de choisir. Choisir de m'installer dans le calme intérieur, dans la lumière, l'amour divin et la confiance. Confiance que tout irait comme il se devait. Ensuite, j'ai décidé de mettre en appliccation ce qui nous est souvent enseigné mais qu'on ne saisit pas tout à fait, jusqu'à ce qu'on soit pousser à le vivre, pour vrai, "vivre le moment présent". A partir de ce moment, avec sérénité, j'ai vécu chaque instant pleinement, dans la joie et le bonheur. Lorsqu'on arrive a vraiment se connecter à cette énergie, je crois, profondément, que l'on expérimente ce qu'on appelle, la libération de l'âme, la divinité, la foi, la vie, peu importe comment vous choisissez de l'appeler, celà n'a aucune importance, ce qui est important, c'est de le vivre.
Et à travers cette expérience, j'ai découvert des gens extraordinaires, avec leurs histoires extraodinaires, des gens qui m'ont supportés, sont arrivés de partout, avec leurs experiences, leurs bons mots, leurs fois, leur aide de toute sorte. Je vous suis tellement reconnaissante, plus que les mots peuvent exprimés.
 
Cette expérience m'a changé, a changé quelque chose en moi. J'ai réussi à puiser encore plus profodément dans ma force vitale. J'suis allée ou je n'étais jamais allée auparavant. Ce temple intérieur ou l'on peut se réfugier afin de trouver réponse à nos questions, ou l'on peut se retirer afin de trouver le calme pour s'y poser un instant et trouver la clé, la solution. Là ou l'amour éternelle existe. Cet espace, existe en chacun de nous. Faites confiance. Ce que vous y trouverez, est magnifique. Nos peurs nous paralisent! Lâcher prise nous libère! 
 
Om shanti

Adresse

 

YOGA GALERIE

 

Horaires

Lundi
10:30/18:00/19:30
Mardi
19:00
Mercredi
10:30/19:00
Jeudi
COUR PRIVE
Vendredi
10:30
Samedi
COUR PRIVE
Dimanche
10:30