Fitness St-jerome web development in Montreal

Parfois la vie nous amène à de grands questionnements. Cet infini recherche de réponses.

Souvent des questions auxquelles les réponses ne viennent pas ou elles sont multiples, mais ne correspondent pas à ce que l'on recherche. Et pour un moment, on doute du pourquoi de notre existence. Tout nous semble futile. Mais on continue d'avancer et on lâche prise avant d'arriver à la déprime totale. On lâche prise, sans quand même avoir perdu ce besoin de réponse

J'ai vécu une petite période comme ça dans les deux dernières semaines. Lorsque ça m'arrive, je reviens aux petites choses du quotidien et je fais confiance, qu'éventuellement, la vie va m'apporter une réponse, comme elle le fait toujours. C'est dans ma nature de vouloir soigner et prendre soins des autres. C'est un besoin qui a toujours été là. Et parfois, je voudrais sauvé le monde entier et réalise que je n'y arriverai jamais. En fait, mon désir est de faire la différence dans la vie des gens. Leur apporter bien être, amour, compassion et apaiser leurs souffrances.

Donc c'est dans un film que j'ai regardé ce weekend, que la réponse m'est venu. Une phrase, qui disait, " Comment est-ce qu'on change le monde? Un geste de bonté au hasard à la fois"

J'avais finalement ma réponse. J'avais oublié, que je le faisais déjà. Que c'était aussi simple. Donc je ne pourrai peut être pas changé le monde entier, mais un geste à la fois. Et je vous encourage tous à le faire. Ca fait tellement de bien à l'âme. Alors si ma vie sert à faire une différence dans la vie de juste un être, mon existence aura pris de l'expansion au delà de moi même. Et ça en soi est un petit miracle. On a tous ce miracle à offrir. Quelle magnifique constatation.

Om shanti

 

 

 

Adresse

 

YOGA GALERIE

 

Horaires

Lundi
10:30/18:00/19:30
Mardi
19:00
Mercredi
10:30/19:00
Jeudi
COUR PRIVE
Vendredi
10:30
Samedi
COUR PRIVE
Dimanche
10:30