Fitness St-jerome web development in Montreal

Bon lundi tout le monde!!!! Donc j'ai commencé à vous préparer mentalement pour le défi un mois sans sucre. On va débuter le 1er mars, soit jeudi de cette semaine. Donc profitez-en pour lire les articles que j'affiche, afin de mieux comprendre les effets du sucre sur notre système. Et préparer votre garde manger en fonction.

Le but ultime de ce défi est de:

-Vous amenez à prendre conscience de vos habitudes alimentaires.
-D'apprendre à faire des meilleurs choix.
-De réaliser comment même de faire juste un changement peut être assez demandant. Donc d'être patient et en mode apprentissage.
-Lire les étiquettes, la liste d'ingrédients. Ne pas faire confiance au "Sans gluten", "Sans gras", "Sans cholestérol", etc....

Dites vous ceci, pour tout ce qu'ils enlèvent, ils doivent rajouter autre chose pour la saveur ou la consistence, etc...
Ca ne veut pas dire qu'il n'y a aucun bon produits, mais il faut faire attention aux emballages. C'est fait pour vendre.

Une des choses que vous allez remarquer, est que le sucre ajouté est omniprésent dans presque tout ce qui est usiné. Donc de couper les sucres, nous oblige à revenir vers des choix plus naturel, donc plus santé.

Ceux qui aurait envie de voir l'impact sur leur tour de taille, vous pouvez vous peser au début du défi et à la fin.

On tente de ne pas compenser par autre chose. Donc pas de chips SVP les amis. On ne remplace pas notre barre de chocolat par des croustilles. Je vais vous revenir avec des options.

Tout le monde peut participer. Donc partager au maximum, aimer ma page facebook "Suzanne Fitko", ou leur envoyer mon site web et diriger les vers le blog, afin que les gens puissent bénéficier du défi et de le faire en groupe.

Là, je rajoute, et pour plusieurs, ça va être la chose qu'ils vont trouver le plus dur. Pas d'alcool pendant ce mois. L'alcool contient beaucoup de sucre par défaut. Et aucun jus. Même si l'emballage mentionne aucun sucre rajouté. Le jus, même de fruits pur, contient une trop grande concentration en sucre.

Je vais affiché des articles à ce sujet. Pour ce qui est des rages, et vous allez en avoir, je vous reviens avec des trucs et des aliments qui vont vous aider à bien vivre votre défi!!!!

Etes-vous prêt??? Faites le par plaisir de découvrir, d'apprendre, de vivre l'expérience. Le bien être est au rendez-vous ;-) 

Voici quelques liens sur le sujet:

https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=diabete-obesite-edulcorant-sucre-sucralose-glucose

http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/09/sucre-cerveau-memoire-depression-stress-senilite-on-fait-point_n_7031354.html

http://www.extenso.org/article/le-sucre-ce-nouveau-poison/

 

 

 

Adresse

Horaires

Lundi
10:30/18:00/19:30
Mardi
19:00
Mercredi
10:30/19:00
Jeudi
COUR PRIVE
Vendredi
10:30
Samedi
COUR PRIVE
Dimanche
10:30

YOGA GALERIE